La Mécanique sexuelle des hommes

couverture_mecanique_sexuelle

Le petit traité du savoir éjaculer en plus de 30 secondes et moins de 2 heures…

Je l’ai écrit avec mon collègue et ami Pascal de Sutter. Précoce ou retardée, l’éjaculation, c’est notre dada à tous les deux ! Pendant mes études de sexologie, on en parlait très très très peu. Du coup, j’ai écrit mon mémoire de sexologie sur ce sujet. Puis j’ai continué mes recherches. Et avec Pascal de Sutter, nous avons décidé d’écrire ce livre pour aider le plus d’hommes possible.
A chaque fois que je vois un homme en consultation pour ce sujet, il me dit :
1° Mais pourquoi je n’ai pas consulté plus tôt ? La sexualité, ça fait partie de la vie, c’est idiot.
2° Mais pourquoi on ne m’a pas appris tout ça quand j’étais ado ? Cela m’aurait évité des années de galère… Ce livre est ici pour ça.
Et puis à ma grande surprise, ce livre est très très lu par des femmes. C ‘est super je trouve, car cela leur permet de mieux comprendre leur homme ! Et puis, de pouvoir l’aider efficacement.

Et puis, l’éjaculation retardée, c’est également un problème très gênant. Rare il y a 20 ans, il devient de plus en plus fréquent.
Alors, environ 30 % des hommes souffrent d’une éjaculation trop rapide, tandis qu’à l’opposé d’autres éjaculent avec difficulté (je ne connais pas les chiffres exacts). Ces deux problèmes sont sources de souffrance et de frustration au sein du couple.
Dans ce livre, nous répondons à toutes les questions : Pourquoi les hommes jeunes éjaculent-ils souvent très vite ? Quelles sont les techniques pratiques efficaces pour contrôler l’éjaculation  ? Existe-t-il des médicaments qui fonctionnent ? Comment une femme peut-elle aider son partenaire ? Comment combler sa partenaire ?

Catherine Solano et Pascal de Sutter ont choisi de répondre sans tabou à toutes ces questions, avec la rigueur de leur formation scientifique et de leur expérience clinique. Ils proposent ici un accompagnement personnalisé tenant compte des dernières recherches, et des exercices pratiques simples et efficaces. Ils nous aident à repenser notre sexualité et à changer nos comportements pour plus de plaisir à deux, l’objectif étant de prendre le temps de devenir un meilleur amant…

Notre éditeur, c’est Robert Laffont.
Ce livre est également paru en pocket avec un sous-titre un peu moins rigolo à mon goût !
mecanique-sexuelle-des-hommes-couverture-poche

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrit par
Plus d'articles de Catherine Solano

Les aventuriers de « Mariés au premier regard »

L’esprit d’aventure et le courage Dans l’expérience « mariés au premier regard » qui...
Lire davantage