Les clefs de la séduction féminine

Et si la science multipliait par 12 vos chances de lui plaire ?

Un guide rédigé par le Dr Catherine Solano

29291755 - pretty girl with lipstick and powder
Guide de la séduction féminine par Dr Catherine Solano

La première phase de la séduction…
Entrer en contact avec l’homme qui vous plait, ce n’est pas toujours facile. Certaines femmes font preuve d’aisance à ce niveau et d’autres ne possèdent pas les clefs de l’art de la séduction. Résultat elles peuvent rester seules alors qu’il leur suffirait d’un peu plus d’habileté relationnelle en ce domaine.

Découvrez les études de psychologie sociale sur la séduction.
Ce guide de 20 pages décrypte et résume des études ayant exploré les attitudes féminines augmentant jusqu’à 12 fois les chances d’entrer en contact avec un homme.

La première phase de la séduction, indispensable…
Indispensable, cette entrée en matière correspond à ce que mon collègue, le Pr Pascal de Sutter appelle la première phase de la séduction. Cette phase de séduction est celle de l’entrée en contact positive.
Vous passez pour lui du statut d’inconnue à celui d’une personne sympathique et intéressante. Vous lui donnez envie d’aller vers vous.
Ce stade ne suffit pas pour garantir de former un couple stable et durable. Ce stade de séduction est cependant indispensable à savoir le mettre en œuvre, car sans lui, il ne se passera jamais rien entre vous.

Quand on passe à la deuxième phase de séduction…
La première phase de séduction s’achève par un échange de numéro de téléphone ou par un rendez-vous. Et ce n’est qu’un début, car par la suite, il existe encore 3 autres phases de la séduction féminine…

A qui est destiné ce guide ?
Ce guide de 20 pages est destiné à celles qui se sentent maladroites, malhabiles pour entrer en premier contact avec un homme. Il donne des conseils notamment au niveau des attitudes corporelles à avoir pour entrer en contact facilement, sur la manière de s’habiller, etc.

Plus d’informations sur ce guide ?

Un exemple ? Voici une phrase extraite de ce guide :
« Une femme souriante est jugée nettement plus belle que la même femme qui ne sourit pas. Et cette évaluation de la beauté entre vous souriante et vous sérieuse peut varier de 66 %. Cela signifie que s’il vous met comme note de beauté un 5 sur 10 sans sourire, vous culminez à 9 sur 10 avec un sourire. Sourire est sans doute un bien meilleur investissement que le maquillage, la séance chez le coiffeur, ou le shopping pour choisir une belle robe ! ».

Ce livre électronique est en vente et téléchargeable sur internet.

Je vous donne un code promotionnel permettant d’obtenir une réduction de 10 % sur ce guide :
K98KVHID
Il est valable uniquement pour le guide « Les clefs de la séduction féminine » et  jusqu’au 03 janvier 2017 inclus.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Écrit par
Plus d'articles de Catherine Solano

Sexolano, ma chronique sur Outre mer première

Outre mer première, c’est une radio destinée à l’Outre Mer. Mes chroniques...
Lire davantage