Anorgasmie féminine, un nouveau traitement efficace !

Aux Etats-Unis, un traitement se répand à grande vitesse. Et pour cause : il redonne des orgasmes aux femmes qui n’en avaient plus ou à celles qui  mettaient de plus en plus de temps à y parvenir.
iStock_000015517876_ExtraSmall-1
Ce traitement, c’est la radiofréquence, que j’ai connue grâce à deux médecins spécialisés dans les traitements par laser, le Dr Jean-Michel Mazer et le Dr Marie Jourdan qui l’ont amené des Amériques en Europe.
Ce traitement, je l’ai déjà pratiqué sur des patientes. Et le résultat est bluffant. Elles décrivent toutes une augmentation des sensations sexuelles, davantage de plaisir, une meilleure lubrification et même une diminution des petits troubles urinaires (si elles sont ménopausées, des troubles comme les brûlures, les légères incontinences…).

Une étude montre un résultat très probant sur l’orgasme.
Sur 25 femmes traitées en 3 séances, toutes sont satisfaites et toutes recommanderaient ce traitement. Seules 2 femmes ont eu un résultat peu important.
Sur ces 25 femmes, 10 n’avaient plus d’orgasme depuis 5 à 10 ans :
Sur ces 10 femmes n’ayant plus d’orgasme, 10 ont eu à nouveau des orgasmes après 3 séances à un mois d’intervalle. Soit un résultat positif pour toutes les femmes.
Pour les autres femmes ayant un orgasme très lent à survenir, la venue de l’orgasme s’est accélérée et il est devenu de 30 à 50 % plus rapide.
Cette étude, vous pouvez en lire davantage dans un article en français.
Ou sur la publication de l’article en anglais.
Vous pouvez également lire des explications sur cette méthode sur le site du CLIPP (Centre de Laser International de la Peau de Paris), lieu où je pratique ces séances.

Écrit par
Plus d'articles de Catherine Solano

Mariés au premier regard : être ou ne pas être un hérisson ?

Les humains sont comme les hérissons C’est une comparaison de mon confrère...
Lire davantage